Nos solutions de rachat de crédits :

Nous vous proposons un large choix de produits de regroupement de crédits. Avec ou sans hypothèque ou bien avec un cautionnement.

bt_rachat[1]

Solutions de regroupement de crédits en toute indépendance des réseaux bancaires et financiers. Nous sommes une alternative face aux banques de dépôts qui ne peuvent pas toujours répondre positivement à votre demande. Cela en raison de la politique du moment de l’établissement. (Critères de montant et de durée très restrictifs) Possibilité de rachat partiel : on peut conserver certains prêts. Rachat de prêts immobiliers, rachat de tout type de prêt à la consommation, (prêt auto., prêts travaux)..

Spécialiste du rachat de prêts sans hypothèque : reprise des crédits à la consommation, des crédits renouvelables, des découverts, des dettes fiscales, rachat de rachat… Le regroupement de prêts ne nécessite pas toujours de prise de garantie.

Rachat de prêts en taux fixe et sur des durées de 3 à 35 ans selon le montant à reprendre.

Rachat de Crédits sans hypothèque – Rachat de Crédits non hypothécaire

  • LOCATAIRES : Rachat de 3 à 12 ans : montant du rachat maximum 100 000€
  • PROPRIETAIRES : Rachat de 3 à 20 ans Nouveau produit : montant du rachat maximum 200 000€ sans hypothèque, pas de notaire, pas de frais d’hypothèque

bt_rachat[1]

Vous avez des questions n’hésitez pas :

Rachat de Crédits hypothécaire – Rachat de Crédits avec hypothèque

Reprise des prêts de 5 à 35 ans.

Rachat de prêts avec hypothèque de 1er rang, ou de second rand si on conserve les prêts immobiliers. le rachat partiel est tout à fait envisageable, on conserve dans ce cas les prêts immobiliers, prêts patronaux, LOA.

Rachat de prêts à paliers  produit pour les plus de 55 ans afin de tenir compte d’un passage en retraite pendant la durée du prêt.

Prêt hypothécaire de trésorerie

Un prêt, une mensualité et un interlocuteur unique

Nous sommes membres du GNI Groupement National des Intermédiaires en opérations bancaires et de l’AFIB Syndicat Français des Intermédiaires Bancaires, du réseau By Soluce

bt_rachat[1]