Alléger mensualités de crédits

Un rachat de prêts pour alléger vos mensualités de crédits

Vous faites face à une baisse de vos revenus (changement de carrière, passage à la retraite, chômage partiel, etc.) Vous faites face à des charges imprévues ? Vous rencontrez des difficultés pour rembourser vos crédits ? Vous souhaiteriez effectuer un rachat de crédits pour diminuer vos mensualités de prêt ?

Espace Finances France, société rachat de prêts vous propose des solutions financières pour alléger vos mensualités de crédits grâce à un regroupement de vos emprunts.

Le principe du rachat de prêts :

  • Vos crédits sont regroupés en un seul prêt, avec une seule mensualité à rembourser à taux fixe
  • Les paiements sont étalés dans le temps pour diminuer les remboursements mensuels : vous remboursez moins chaque mois, mais un peu plus longtemps au final. Il s’agit d’allonger la durée du crédit pour réduire mensualités, afin de consolider un prêt.
  • Les mensualités ainsi réduites vous permettent de réorganiser votre budget pour mieux l’adapter à vos besoins.L’allègement et donc l’allongement des mensualités, entraîne une augmentation du coût total du crédit.

Un rachat de crédit permet d’éviter un trop fort endettement : faire baisser, alléger ses mensualités de prêts donne de l’air à votre budget. Permet une nouvelle capacité d’épargne pour faire face aux imprévus (travaux, réparation de véhicules…). Vous pouvez diminuer vos échéances jusqu’à 60 %.

Alléger les mensualités de prêt immobilier et de crédits à la consommation

Pour alléger vos mensualités de crédits et ne plus payer d’échéances mensuelles trop importantes, il est possible de procéder à un refinancement de tous vos emprunts et dettes :

  • Prêt immobilier
  • Crédit à la consommation
  • Prêt personnel
  • Prêt revolving
  • Loyers impayés
  • Découverts bancaires

Que vous soyez retraité, en pré-retraite, salarié, fonctionnaire, locataire ou propriétaire ou même fiché ficp. Espace Finances France s’occupe de toutes les démarches pour restructurer vos crédits et alléger vos mensualités de prêts. Nous présentons votre dossier à plusieurs établissements bancaires simultanément. Ceci, pour vous obtenir rapidement de nouvelles conditions de paiement avantageuses et renégocier votre échéancier pour un rééchelonnement des mensualités. Nous vous accompagnons depuis la prise en charge de votre rachat de prêt jusqu’au déblocage des fonds par organisme de restructuration de crédits dans le cadre d’un rachat prêt sans hypothèque, ou par un notaire si un bien immobilier sert de garantie.

Vous pouvez faire une demande de rachat de prêt en ligne sur le site d’Espace Finances France et demander une simulation pour la modulation de vos mensualités.

Share: