Rachat de crédit hypothécaire

Rachat de crédit hypothécaire : définition

Le crédit hypothécaire est un prêt qui est garantie par une hypothèque, l’hypothèque est prise sur un bien immobilier appartenant à l’emprunteur ou à une tierce personne appelée dans ce cas caution hypothécaire. Pour le prêteur, l’hypothèque apporte une garantie sure et réduit ainsi le risque de pertes financières en cas d’impayés. De ce fait la banque – le prêteur – consent un prêt sur une durée pouvant être longue (jusqu’à 35 ans) et à un meilleur taux que le rachat de crédits sans hypothèque dit prêt sans garantie.

Rachat de crédit hypothécaire : Avantages 

  • Montant du rachat de crédits hypothécaire peut être important, la banque peut prêtée jusqu’à concurrence de 90% de la valeur du bien donné en garantie (valeur d’expert)
  • Durée longue possible en fonction du montant des crédits à reprendre de façon à diminuer au maximum l’endettement futur
  • Le taux appliqué en cas de rachat hypothécaire est beaucoup plus bas que lors d’un rachat de crédit sans garantie
  • L’emprunteur peut vendre le bien hypothéqué à n’importe quel moment et pendant toute la durée du crédit, il devra rembourser par anticipation le solde du prêt à la banque

Rachat de crédit hypothécaire : pour qui ?

L’ensemble des crédits hypothécaires s’adressent aux salariés,  aux fonctionnaires et contractuels de la fonction publique, aux pré-retraités, aux seniors.

Rachat de crédit hypothécaire : types de crédits repris ?

Rachat de tous les crédits à la consommation et prêts personnels, financement du découvert bancaire, dettes familiales, dettes fiscales y compris un redressement, crédits immobiliers, crédits travaux, LOA,  rachat de soulte, rachat de rachat… 

Rachat de crédit hypothécaire + trésorerie ?

Vous pouvez envisager la reprise de vos crédits et ajouter une enveloppe de trésorerie pour financer un nouveau projet.

Rachat de crédit hypothécaire : montant, durée, âge ?

  • Emprunt minimum : 30 000 €
  • Durée maxi : 35 ans
  • Quotité d’intervention 90 % du montant de la valeur du bien donné en garantie (valeur d’expertisée à nos frais)
  • Age maxi  : 95 ans à la fin de prêt 

Appelez-nous gratuitement 
04 72 71 68 68

Une question : Email etude@espacefinances.fr

Pourquoi nous ?

Le rachat de crédits est pour nous une vocation depuis plus de 20 ans. Sur cette période, les clients sujets au rachat de crédits se sont diversifiés, et leurs profils sont variés : Propriétaires, locataires, retraités … Les crédits à la consommation, prêts personnels, les crédits affectés et les crédits renouvelables sont devenus courant.
Le rachat de crédits est une solution que vous pouvez envisager quelle que soit votre situation, les combinaisons sont multiples. Vous trouverez forcément le rachat de crédits qui vous convient :

Share: