Rachat de Crédits Sans Garantie

Rachat de Crédits Sans Garantie : Pas d’hypothèque, pas de notaire

En quoi consiste le rachat de prêts sans garantie : le rachat de prêts sans garantie consiste à racheter les prêts en cours sans prendre de garantie sur un bien immobilier. (pas d’hypothèque, pas de frais de notaire). Le rachat de crédits sans garantie s’adresse aussi bien aux locataires qu’aux propriétaires.

Ce regroupement de crédits peut être partiel, c’est à dire que l’on peut conserver certains crédits sous certaines conditions. L’endettement futur doit être dans les normes acceptation bancaires. En cas d’endettement futur important, nous pourrons envisager un rallongement de la durée du nouveau prêt. Tout rallongement de la durée entraînera un coût de crédit plus important au niveau des intérêts payés mais permettra de diminuer la mensualité et d’avoir une acceptation de votre dossier.

Une solution adaptée aux personnes qui veulent diminuer leurs mensualités, qui veulent financer un nouvel achat de voiture, un mariage… ayant un endettement qu’ils considèrent important, et qui ne disposent pas de biens immobiliers ou qui ne veulent pas hypothéquer leur maison.

Utilité du rachat de crédits sans garantie : donner une bouffée d’oxygène, une souplesse dans votre budget. Un nouvel emprunt est mis en place, regroupant l’ensemble des crédits contractés au fil des années avec une mensualité unique, une durée et un taux d’intérêt fixe calculés en fonction de votre situation. Nous vous donnons la possibilité de rajouter une enveloppe de trésorerie pour concrétiser votre nouveau projet.

Pour les locataires : Rachat de crédits : 100 000 € sur 12 ans

Pour les propriétaires : Rachat de crédits sans garantie : 200 000 € sur 15 ans

Appelez le 04 72 71 68 68      Simulation immédiate gratuite

Pour plus d’informations sur le rachat de crédits sans garantie

Espace Finances est un organisme mandaté par les plus grandes banques françaises spécialisées en refinancement de dettes depuis plus de 15 ans. L’organisme Espace Finances France est courtier pour ces établissements depuis plus de 15 ans. La procédure de rachat de crédits sans garantie est applicable à tous types de crédits : automobile, à la consommation, immobilier…. Le rachat de crédits sans garantie est une solution  de refinancement de crédits mise au point par des établissement spécialisés exclusivement dans le domaine du rachat de crédits.

Nous vous invitons à consulter la rubrique « fonctionnement et exemples » pour mieux comprendre le principe du rachat de dettes. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez en savoir plus sur le rachat de crédits sans garantie et sur nos services.

Share: