Rachat de crédits hébergés

Le rachat de crédits pour les hébergés par l’employeur, par la famille ou par un tiers

Le rachat de crédits pour les hébergés est possible sous certaines conditions.

Hébergés par la famille :

Si vous êtes hébergés par votre famille, le rachat de crédits est possible. Vous avez le statut de locataire pour les établissements financiers. On applique donc les normes d’acceptation liées aux locataires (durée, montant et taux). Lors du montage de votre dossier, nous tenons compte d’un loyer fictif. Ce loyer fictif est de 300€ minimum. Il varie en fonction de votre lieu de résidence. Les établissements financiers font une différence entre la province et la région parisienne. Les banques anticipent un changement éventuel de situation. Vous pouvez devenir propriétaires, ou déménager par exemple. Si votre logement appartient à votre famille, le loyer fictif est quand même rajouté en charge au montage du dossier.

Hébergés par l’employeur :

Si vous êtes hébergés par votre employeur par nécessité absolu de service. Vous avez le statut de locataire pour les établissements financiers. On applique donc les normes d’acceptation liées aux locataires (durée, montant et taux). Aucun loyer fictif n’est retenu lors du montage de votre dossier.

Si vous êtes hébergés par votre employeur avec un avantage en nature sur votre fiche de salaire. Comme ci dessus, le statut de locataire s’applique. Nous tenons en charge le montant du loyer figurant sur votre fiche de salaire.

Hébergés par un tiers :

Vous êtes hébergés par tiers c’est à dire par une personne extérieure à la famille. Comme précédemment, vous avez le statut de locataire.  Lors du montage de votre dossier, nous tenons compte du loyer total payé par votre hébergeur. Si vous êtes en concubinage, l’intervention de votre conjoint est très souvent demandé. Il est possible de monter un dossier de rachat de crédits que sur vous si vous n’avez pas de gestion commune. C’est à dire pas de compte bancaire en commun, ni prêt en commun et ni virement de compte à compte.

Avantages du rachat de crédits

En optant pour le rachat de crédits, vous profitez de plusieurs avantages fournis par Espace Finances  France :

  • jusqu’à 60% de réduction dans vos mensualités,
  • la possibilité d’épargner à nouveau et de faire des projets,
  • une seule mensualité, une durée déterminée et un seul interlocuteur,
  • vous n’êtes pas obligé de changer de banque,
  • la possibilité de rembourser la totalité du crédit par anticipation

En regroupant vos dettes grâce au rachat de crédits pour hébergés, fonctionnaires ou autres cas particuliers, vous envisagez paisiblement votre avenir financier en maîtrisant efficacement votre budget.

Plus d’informations sur le rachat de crédit pour hébergés

Le rachat de crédits aux hébergés s’intègre dans une gamme complète de solutions de regroupement de crédits. Espace Finances France vous propose d’envoyer votre demande de rachat de crédit en ligne en remplissant ce formulaire.

Pour avoir plus de précisions sur le processus et les règles du rachat de crédits, vous pouvez consulter notre rubrique « fonctionnement et exemples ». Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Share: