SOCIETE Fotolia_37971809_M

Nouveauté : rachat de crédits sans hypothèque sur 15 ans

Les solutions de rachat de crédits sur 15 ans sans hypothèque :

Le rachat de crédits sans garantie donc sans hypothèque, sur une durée de 15 ans est réservé pour l’instant aux propriétaires en cours d’accession et aux propriétaires acquittés.

Les produits évoluent :

Depuis quelques mois certaines banques spécialisées dans le regroupement de crédits et certains courtiers en rachat de prêts proposent un rachat de crédits sans garantie sur un bien, sans hypothèque sur des durées pouvant aller jusqu’à 15 ans.

Une révolution dans le domaine de la restructuration de crédits.

Jusqu’à maintenant la durée maximale pour un regroupement de crédits sans hypothèque était de 12 ans, elle passe à 15 ans pour les propriétaires et les accédants à la propriété, la durée pour les locataires reste à 12 ans.

Nous insistons sur le fait que ce rachat de crédits sur 15 ans est exclusivement réservé pour l’instant aux propriétaires en cours d’accession à la propriété ou propriétaires acquittés résidant en France Métropolitaine, salariés ou retraités. Le montant minimum du futur rachat de crédits est compris entre 30 000 € et plafonné à 200 000 €.

Que peut on reprendre dans le rachat de crédits ?

Vous pouvez dans votre rachat de crédits conserver votre prêt immobilier et refinancer uniquement les crédits à la consommation, les crédits renouvelables, les dettes d’impôts…. vous pouvez également inclure dans le nouveau plan de financement une enveloppe de trésorerie pour réaliser un nouveau projet (travaux, voyage, mariage, étude des enfants…)

Avantage d’un rachat de crédits sans hypothèque :

Optimiser votre gestion quotidienne, disposer d’une réserve pour vos besoins divers (travaux, études, mariage, voyage…) sans être obligé de reprendre votre prêt immobilier tout en diminuant votre endettement actuel par le biais du rallongement de la durée de remboursement et de l’incidence du taux.

Les taux fixes proposés à ce jour sont à 4.80% sur 15 ans, plus cher qu’un prêt hypothécaire mais vous n’avez plus de frais de notaire, plus d’hypothèque, plus de gage sur votre bien.A savoir que les taux d’un regroupement de prêts avec une hypothèque démarrent à 1.80%

Le montage du dossier est plus simple et la réalisation du financement plus rapide.

Pour plus d’informations sur le Rachat de Crédits sans hypothèque sur 15 ans

 

Share: