Rachat de crédit pour particuliers

Rachat de crédits pour particuliers : regroupement de tous vos prêts

Rachat de crédits pour particuliers c’est à dire pour les salariés, les fonctionnaires, les retraités. Vous avez cumulé plusieurs crédits à la consommation auprès d’un ou de plusieurs établissements financiers et vous avez du mal à y faire face ? Vos mensualités de remboursement sont devenues trop lourdes et votre taux d’endettement dépasse 33% de vos revenus ?

Espace Finances France propose des solutions sur mesure de rachat de crédits pour les particuliers. Société de courtage spécialisée exclusivement en rachat de prêt pour soulager un endettement élevé, nous démarchons pour vous plusieurs banques simultanément afin de vous obtenir de meilleures conditions de remboursement. Ceci, pour sortir du surendettement.

En quoi consiste le rachat de crédits pour les particuliers ?

Il s’agit de regrouper tous vos prêts et dettes (crédits à la conso, crédit automobile, prêt immobilier, prêt personnel, crédit renouvelable, retard d’impôts…) en un seul crédit.

Pourquoi ?

Pour simplifier votre budget : vous n’aurez plus qu’une seule mensualité à rembourser avec un taux d’intérêt fixe unique. Ces nouvelles modalités de prêt permettent de modifier la durée de l’emprunt et d’alléger vos mensualités. Ceci, sans changer de banque : un prélèvement automatique est mis en place à destination de l’organisme prêteur.

Ainsi, votre reste à vivre est plus important, vous disposez d’un meilleur pouvoir d’achat et vous pouvez faire face aux imprévus : travaux de maison, réparations de voiture, déménagement, passage à la retraite , etc.

Nous nous occupons de toutes les formalités pour solder, faire racheter vos crédits en cours : depuis la prise en charge de votre dossier jusqu’au déblocage des fonds par l’organisme prêteur ou par le notaire dans le cas d’un rachat de crédit avec hypothèque.

Rachat de crédits pour particuliers : locataires, propriétaires, retraités…

Le rachat de crédits pour particuliers s’adresse à toutes les situations :

De nombreuses formules de rachat de crédits pour particuliers sont par ailleurs possibles :

  • Rachat de crédit avec cession sur salaire : avec l’accord volontaire d’un salarié, son employeur verse directement la mensualité du rachat de prêt à l’établissement créancier qui le refinance. L’emprunteur reçoit son salaire net de tout remboursement de crédit. Il s’agit d’un moyen de paiement garanti et sûr.
  • Rachat de prêt sans garantie
  • Rachat de prêt cautionné : une garantie est souscrite auprès d’un organisme de caution.

Rachat de prêt hypothécaire : rachat de crédit garanti par une hypothèque sur un bien immobilier qui s’adresse aux propriétaires salariés, fonctionnaires, pré-retraités ou seniors.

Share: