Crédit pour un rachat de crédit

Crédit pour un rachat de crédit : le regroupement de vos prêts en un seul crédit

Vous avez contracté trop de crédits et les charges mensuelles deviennent trop lourdes à supporter ? Avez vous pensez au rachat de crédit ?

Espace Finances France, courtier intermédiaire en opérations de banque, vous aide à faire vos demandes de crédit pour un rachat de crédit. C’est-à-dire, le regroupement de tous vos crédits dans un seul et unique prêt plus avantageux au niveau du taux notamment. Ceci, pour répondre aux situations d’endettement trop élevé.

Le crédit pour un rachat de crédit permet une restructuration de vos crédits en cours. Nous démarchons plusieurs établissements bancaires pour faire racheter vos crédits et potentiellement vos dettes, pour les solder et les refinancer au sein d’un nouveau crédit unique aux conditions plus souples. Vous n’avez plus qu’une seule créance mensuelle à rembourser, avec un seul taux d’intérêt unique et renégocié, donc plus bas.

Le nouveau montage financier permet d’allonger la durée de prêt pour réduire les mensualités et donc soulager votre budget. Cette opération financière permet d’augmenter votre reste à vivre et d’augmenter votre capacité d’épargne. Vous bénéficiez d’une plus grande sécurité financière pour faire face à des imprévus (acheter une nouvelle voiture, faire des travaux, etc.), préparer sa retraite…

Il est par ailleurs possible d’effectuer un  rachat de rachat de prêt : un deuxième rachat de prêt, notamment si le premier n’a pas suffi à soulager votre situation face à l’augmentation du coût de la vie. Nous effectuons alors auprès des organismes financiers, la renégociation de votre crédit.

Un crédit pour le rachat de vos crédits immobiliers et conso

Votre nouveau crédit pour le rachat de vos crédits antérieurs, peut intégrer différents prêts et éventuellement vos dettes (retard de loyer ou d’impôt, découvert bancaire, etc.).

Les locataires peuvent demander un rachat de prêt conso : vos prêts personnels, crédit auto, prêt revolving, etc. Différentes garanties pourront vous être demandées (caution, cession sur salaire, etc.)

Pour les propriétaires ou en accession à la priorité, il est possible d’effectuer un rachat de prêt immobilier. Ce nouveau crédit peut intégrer à la fois vos prêts à la consommation et votre emprunt pour l’achat d’un appartement ou d’une maison.

Vous avez alors deux possibilités de crédit pour votre rachat de crédit :

  • Le rachat de crédit hypothécaire : votre nouveau crédit est garanti par une hypothèque sur votre bien immobilier. Ce dispositif représente une plus grande sûreté de paiement pour votre créancier.
  • Le rachat de crédit sans prêt hypothécaire : votre bien ne sert pas de garantie et ne  peut pas être saisi si les créances ne sont pas payées. Vous devrez peut-être contracter un prêt cautionné.

Nous proposons des solutions de rachat de prêt pour tous les particuliers : salariés, fonctionnaires, pré-retraités ou seniors. Contactez-nous pour effectuer une simulation de refinancement de crédit.

Share: