Regroupement de crédits

Optez pour le regroupement de vos crédits

Vous avez soit souscrit trop de crédits et envie de les optimiser, soit vous avez quelques crédits et envie de financer un nouveau projet sans alourdir votre mensualité actuelle. Le regroupement de crédits est une des solutions pour vous permettre d’honorer vos engagements financiers et financer en même temps un nouveau projet. Le principe du regroupement de crédits est de réunir l’ensemble ou une partie de vos crédits en un seul prêt. Vous pourrez conserver certains crédits, si ces derniers ont un taux très bas (comme les prêts immobiliers, patronaux, les prêts à 0% et 1%…), il s’agit dans ce cas d’un regroupement de crédits partiel.

L’emprunt obtenu par le regroupement de crédits aura une mensualité, une durée et un taux d’intérêt adaptés à votre situation et à vos capacités de remboursement.

Espace Finances France propose des nombreuses solutions de regroupement de crédits adaptables à chaque type de crédit : crédit voiture, à la consommation, immobilier…. Une enveloppe de trésorerie peut être rajouter pour financer un futur achat, pour anticiper le règlement de certaines factures.   Notre organisme est mandaté depuis plus de 20 ans par les banques françaises spécialisées en restructuration de crédits et de dettes (Retards d’impôts, retard sur les charges de co-propriété, renflouer un découvert bancaire…). Vous pouvez faire votre demande de rachat de crédit en ligne ou par téléphone au 04 72 71 68 68.

Plus d’informations sur le regroupement de crédits

Le regroupement de crédits permet aux bénéficiaires d’envisager sereinement leur situation financière.

Si vous désirez en savoir plus sur le regroupement de crédits et sur nos prestations, n’hésitez pas à nous contacter. Un conseiller fera avec vous un point sur votre situation et vous proposera une solution de regroupement de crédits envisageable en fonction des éléments que vous lui donnerez.

Espace Finances France a mis en place la rubrique « fonctionnement et exemples » pour vous permettre de mieux saisir le principe de cette procédure.

Share: