Regroupement de crédit consommation

Regroupement de crédit consommation – Rachat Crédit Conseil

Le regroupement de crédit consommation est la solution pour retrouver une sérénité financière, une gestion simplifiée.

Le principe du regroupement de crédit est simple. Il s’agit d’englober dans un seul crédit l’ensemble des crédits en cours quels que soient leur durée, leur taux ou leur nature (crédit immobilier si vous souhaitez faire reprendre votre prêt, prêt automobile, crédits à la consommation divers : cartes de magasins, crédits permanents, prêts personnels, prêts travaux…)
Fini les crédits permanents, les réserves de magasins, crédits à la consommation, auto ou travaux … Vous n’aurez plus qu’un seul prêt, une seule mensualité. La future mensualité sera adaptée à vos capacités de remboursement et correspondra à votre demande.

Le regroupement de crédits consommation peut être envisager sur une durée de 15 ans si vous êtes propriétaires et si vous ne voulez pas de rachat avec une hypothèque. Rachat de crédits sur 35 ans maximum avec une hypothèque.

Le rachat de crédit consommation pour les locataires sera sur 12 ans maximum.

En savoir plus sur les solutions de rachat de crédits :

Regroupement de crédit consommation pour propriétaires

Regroupement de crédit consommation pour locataire ou hébergé par la famille ou hébergé par l’employeur

Nous vous proposons une étude personnalisée immédiate avec un de nos conseillers

au 04 72 71 68 68, nous ferons le point sur votre situation, et nous vous proposerons une solution.

Par conséquent, en constituant un seul dossier, nous le soumettrons à plusieurs établissements financiers susceptibles de l’accepter pour vous apporter la MEILLEURE SOLUTION.

Le regroupement de crédit consommation peut entraîner un rallongement de la durée, afin de diminuer le poids de la future mensualité. Le coût total du crédit sera donc plus important malgré un taux de crédit bas et attractif.

Faut-il multiplier les demandes de rachat de crédits ?

Le plus important, c’est de comparer les propositions de rachat de crédits et notamment les frais de courtage. Il est souvent inutile de monter plusieurs dossiers de rachat de crédits; en tant que courtier en rachat de crédits nous interrogeons l’ensemble des banques spécialisées dans le rachat de crédits. Tous les courtiers ont exactement les mêmes banques et les mêmes barèmes mais pas les mêmes frais.

Les établissements partenaires n’acceptent d’étudier qu’un seul dossier provenant de l’intermédiation bancaire, donc réaliser des demandes auprès de plusieurs courtiers bloquera votre dossier.

 

Share: