Rachat de prêt sans garantie

Fonctionnement et utilité du rachat de prêts sans garantie

Le rachat de prêts sans garantie est une solution mise au point par l’organisme Espace Finances. Le rachat de prêts sans garantie consiste à racheter un emprunt sans la couverture d’une garantie (hypothèque, caution…).

Le rachat de prêts sans garantie est une solution adaptée aux personnes ayant des difficultés pour rembourser leurs emprunts et ne disposant pas de biens immobiliers ou autres pouvant faire office de garantie.

Le but du rachat de prêts sans garantie est de donner une bouffée d’oxygène aux personnes en situation financière difficile et aux ménages en surendettement. Un nouvel emprunt est mis en place regroupant l’ensemble des crédits contractés avec une mensualité unique, une durée et un taux d’intérêt calculés en fonction de la situation du demandeur. Nous vous donnons la possibilité de faire votre demande de rachat de crédit en ligne.

Pour plus d’informations sur le rachat de prêts sans garantie

Espace Finances est un organisme mandaté par les plus grandes banques françaises spécialisées en refinancement de dettes depuis plus de 10 ans. La procédure de rachat de prêts sans garantie est applicable à tous types de crédits : automobile, à la consommation, immobilier….

Nous vous invitons à consulter la rubrique « fonctionnement et exemples » pour mieux comprendre le principe du rachat de dettes. N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez en savoir plus sur le rachat de prêts sans garantie et sur nos services.

Share: