Rachat de crédit avec impayés

Rachat de crédit avec impayés pour soulager un surendettement

Vous avez trop de crédits sur le dos, vous n’arrivez plus à rembourser vos créances et les factures impayées s’accumulent ? La solution peut être de faire un rachat de crédit.

Espace Finances France, courtier intermédiaire en opérations de banque, vous propose d’effectuer un rachat de crédit avec impayés pour éviter un fichage FICP à la banque de France et une interdiction bancaire.

Il est possible de procéder au rachat de credits avec un petit retard de loyer, au rachat de crédit avec retard d’impôt ou encore, au rachat de crédit avec un découvert bancaire. Ceci, pour rééchelonner les sommes dues, afin de s’adapter à vos capacités de remboursement et réussir une régularisation de votre situation financière.

Le principe d’un rachat de crédits est simple : tous les encours sont soldés et le montant de la dette totale est reporté sur un unique prêt. Il faut pour cela, qu’un organisme de restructuration de crédit rachète l’ensemble de vos dettes : factures EDF impayées, dette familiale, pension alimentaire et autres charges, prêt auto, crédits à la consommation, prêt immobilier éventuellement…

L’étape suivant consiste à regrouper ces sommes dans un prêt plus souple pour l’emprunteur : une seule mensualité avec un seul taux fixe plus avantageux, un allongement de la durée du prêt pour une réduction des mensualités de 30 à 60 %. L’allègement des charges mensuelles vous permet de disposer d’un reste à vivre suffisant pour payer les factures, couvrir les dépenses courantes, rembourser vos échéances et épargner à nouveau.

Le rachat de crédit avec impayés et rejets de prélèvements s’adresse à tous les particuliers pour leur redonner du pouvoir d’achat.

Nous intervenons pour le rachat de crédit fonctionnaire, ainsi que pour le  rachat de crédit de tous les salariés même en CDD ou en intérim sous certaines conditions. Il existe aussi différentes des formules de rachat de prêt pour locataire ou pour les propriétaires.

Rachat de crédit avec impayés, hypothécaire ou sans hypothèque

Différents dispositifs de rachat de crédit avec impayés sont possibles :

  • Le regroupement de prêts hypothécaires : pour les propriétaires ou les personnes en accession à la propriété. Votre nouveau crédit est garanti par votre bien immobilier.
  • Le rachat de prêt sans hypothèque : pour les propriétaires qui ne souhaitent pas que leur bien immobilier serve de garantie et pour les locataires sous certaines conditions.

Dans le cadre d’un rachat de crédit avec impayés sans hypothèque, une cession salaire pour les locataires peut également être sollicitée : l’employeur verse la mensualité du rachat de prêt, prélevée sur le salaire, directement à l’établissement financier prêteur. Ainsi, la banque qui effectue votre refinancement de dettes dispose d’une plus grande sûreté de paiement de votre part. L’emprunteur doit être volontaire pour la mise en place de ce dispositif. Toutefois,  il s’agit d’un élément supplémentaire pour favoriser l’acceptation de votre dossier de restructuration de dettes.

Sachez que vous n’avez pas à changer de banque. Un prélèvement automatique de la nouvelle mensualité sera effectué  sur votre compte bancaire actuel. Vous avez par ailleurs la possibilité de rembourser votre emprunt par anticipation.

Contactez-nous pour effectuer une simulation de refinancement de vos impayés.

Share: